Le Festival des Possibles: Le Rez s'installe dans le jardin de la Maison Baron

Le Rez

Dimanche 29 août 2021 16:00 - 22:00

10chf pour tou·te·x·s (sur place uniquement)

FESTIVAL DES POSSIBLES

Concerts au jardin

Buvette et petite restauration sur place

Entrée public: Avenue de la Praille 48 - Carouge

Le Rez-Usine et la Maison Baron (Embassy of Foreign Artists) présentent le Festival des Possibles

CARTE BLANCHE À 1000 BALLES

BLAK SAAGAN - Italo synth (IT)

Si vous pouviez peindre le monde en noir puis le redécouvrir avec une lampe torche, vous pourriez tomber dans la nouvelle quête magnifique de Blak Saagan "Se Ci Fosse La Luce Sarebbe Bellissimo". Une promenade onirique fusionnant la tradition des OST psychédéliques italiennes des années 60/70, ambient, drone, électronique rythmique avec des paysages kosmische kraut et industrial wave. Une expérience à s'approprier en rituel.

+ MARAUDEUR - Post-punk (CH, DE, FR)
Maraudeur, le groupe qui s’est bâti la réputation d’être trop brouillon pour être des femmes. Tout a commencé en 2015 en tant que projet solo parallèle lo-fi de chambre sur un magnétophone à cassette 4 pistes trouvé dans un vieux grenier suisse. Lors d’un été chaud californien, Maraudeur devient un groupe live de 4 personnes. Sur son chemin, de nombreux membres du groupe vont monter dans le van pour sillonner l’Europe et un peu des États-Unis. Depuis 2018, Maraudeur enrôle les 4 ou 5 mêmes personnes. Elles aiment se réunir pour écrire des chansons, les enregistrer elles-mêmes, les mixer elles-mêmes et faire des tournées qu’elles organisent elles-même, le tout en un mois, si possible. Leurs outils préférés sont des basses distordues et/ou pitchées, des synthés wave, des batteries épineuses, des boîtes à rythmes plutôt techno et des voix impertinentes.

+ DJ SET
___________________________________________

SCÉNOGRAPHIE PAR LE COLLECTIF CERES

Le collectif Ceres se compose de 4 femmes artistes engagées qui s’allient autour du même amour pour le vivant. Elles associent leurs différents médiums créatifs et parcours afin de mener une réflexion autour du lien sacré qui nous relie avec la nature.

A travers la création éphémère d’espaces naturels, sauvages et atypiques, le collectif invite le public, à une immersion au sein d'espaces dévoués aux expérimentations sensorielles méditatives.

___________

Liens utiles

BLAK SAAGAN – bandcamp - facebook - instagram

MARAUDEUR – bandcamp - facebook - instagram


Le Rez

4 Place des Volontaires, rez-de-chaussée à droite
022 781 40 57
info@kalvingrad.com
https://rez-usine.ch/

☞ Vers l'espace